Shelter X 80100 Skatepark

Publié le par reno

 

Cela n'aura sûrement échappé a personne, le skatepark d'Abbeville est devenu au file des années, une des référence française en la matière.

Sans cesse en mouvement, l'équipe organise tout au long de l'année des évènements comme des contests pour les jeunes, pour les vieux, pour tout le monde, des contests en tournée, des journées portes ouvertes, nocturne+Pizza, enfin tout ce qui va bien et dans la bonne humeur.

 

En plus de tout ca, ils savent aussi qu'un park doit évoluer, ce qui n'est pas le cas de tout le monde, et figurez vous que ca aussi, ils le font bien!! Apres avoir fait une surface totalement en bois, créer une seconde partie, orienté street toute en bois également, un énorme lifting a été fait sur la partie fun box. Plusieurs semaines de travaux pour un résultat ....superbe.

 

Shelter Doe, tout récent SPF (sans park fixe!) depuis la fermeture de son park de Bry sur Marne, pour des raison de normalisation, ne s'est donc pas fait prier pour se rendre dans ce qui est le jardin d'hiver de tout les riders parisiens.

 

Avec des riders comme Chinois (RENO Pro), Libélule (clandé/unleaded), Mangoose (mongoose/RENO Bro)  et les jeunes locaux comme Kevin Demesteer qui ne cesse de progresser, shelter a dégainé le 5D et nous sort son premier edit aussi inattendu que réussit.

 

Je vous laisse donc admirer son travail, les riders, et surtout la toute nouvelle partie magnifique façon trail-park.

 

 

J'en profite pour glisser la part du shelter que j'ai réalisé il y a maintenant quelques années et qui n'a pas eu droit au "buzz"!!
Et comme on est toujours dans l'autoproduction, la music est aussi de shelter.
Vrais reconnaissent vrais.
N'hésitez donc pas à visiter le site du skate park d'Abbeville > ici pour vous tenir informé de leurs évènements futurs, et encore moins à vous y rendre. Yann et Mike vous y attenden et sauront vous recevoir.
Pour la partie p'tit bouchons, faut voir avec Mike aka Louison Bobet!
-amish-

Publié dans Reno news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article