PEGLESS JAM 5

Publié le par reno

PGL5

 

Voila une nouvelle édition de jam sans pegs 5, mais avec pegs, dans le tout nouveau complexe du skatepark val d'orge slash family skate club .

Finit le vert, maintenant c'est du bleu, oui celui des blasons royaux, et du blanc, couleur (qui n'en est pas une d'ailleurs!) symbolisant la monarchie dans notre histoire. Je passe le chapitre sur François Ier. Vu le rythme des changements ils ont sûrement été racheté par les qataris

Enfin tout ça pour dire que malgré des couleurs conservatrices, le park est en constante évolution, et c'est suffisamment rare pour être souligné.

Moins de courbes, plus de rails et de curb, 100% street/park totally radikal. C'est donc la qu'il faudra être pour enfin avoir le droit d'user vos pegs. Privilège presque aussi rare que la comete de Halley donc.

 

  Le principe est simple, fabrique ta team de 5, avec un Joe Rich, un defrè, un Bogdanov et ta soeur.  Roule comme un ivrogne et tente de remporte le prize pool de 4000$ canadiens.

Si t'as pas d'amis, tu peux toujours tenter le record du monde de nose wheeling.

 

Tout cela orchestré de main de maître par Clandé events, filiale du groupe Clandé, sorte de holding du vélo, avec tout le tralala, profits hors norme et parachutes dorés.

 

Le team RENO, au complet, sera présent évidemment, Pro-team, Ado-Team, Bro-team, tous prêts à rouler tout ce qui se présente!

 

 

Ici, le teaser vidéo HD h264 THX 3D remasterisé, avec des images de l'année dernière.

Signé Moisic.

 

 

Publié dans Reno news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article